Les mémoires Akashiques



« Je suis rayon

Je me connecte à la Source

Je rayonne ce que tu m’envoies. »

(Un joli message reçu cette année lors de l’ouverture de mes archives)…


Akasha est la traduction du mot Sanskrit « Ciel », « Cosmos » ou « Ether ».

Les archives ou mémoires Akashiques sont comme une grande bibliothèque de l’univers. Elles rassemblent toutes les connaissances de l’expérience humaine depuis le moment où l’âme quitte la Source jusqu’à son retour. Elles représentent votre passé, votre présent mais aussi toutes les potentialités de votre futur. Nous sommes les co créateurs de nos expériences, nous avons toujours notre libre arbitre.

Lire ses mémoires Akashiques permet de lever les blocages émotionnels qui nous empêchent de nous réaliser pleinement dans notre vie. Certains blocages sont dus à cette vie ci, d’autres peuvent se trouver dans nos vies antérieures.

Lors d’une séance de lecture des mémoires Akashiques , je canalise les messages délivrés par les Maîtres et Enseignants. Ces messages me sont transmis comme des films (images et sons) mais aussi par des symboles et des ressentis. Durant une lecture Akashique, vos propres dossiers sont ouverts et par vos questions s'ouvre un dialogue qui fait ressurgir des informations de dimensions profondes.

Les informations révélées vous servent à la meilleure évolution spirituelle possible. Vous surmontez les blocages qui vous empêchent de vous réaliser et de vivre votre plein potentiel.

Pendant une séance un soin, un rituel peut être proposé. Chaque séance est unique.

Une séance de lecture Akashique dure entre 1 h et 1 h 30 et peut se faire à mon cabinet ou par téléphone.

Retrouvez tous les témoignages sur mon site!